Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
14 janvier 2015

Flamants pas si roses

       Grâce à plusieurs d'entre vous, j'ai découvert le site de Motif Personnel, la boutique des jolis motifs. Elle me plait beaucoup. Elle déborde de motifs qui sortent de l'ordinaire. Et franchement, les tissus sont de bonne qualité. J'y ai notamment acheté une viscose assez lourde de couleur noire parsemée de flamants pas si roses !! J'avais plusieurs patrons sous le coude et j'ai choisi un patron de chez Mc Call's le n° M6702. Et voici le résultat :

Devant, 3 plis au niveau des épaules :

1

Dos plus long que le devant :

2

Col et pied de col :

3

Fronces centrées dans le dos :

4

Détails du poignet :

5

A bientôt pour d'autres créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!
C
Bonjour My , je suis ravie de découvrir ton tout nouveau blog . Ce tissu très original aux flamants rend cette chemise unique et la féminise beaucoup . Tu ne vas pas passer inaperçue en la portant ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
Visiteurs
Depuis la création 7 335
Publicité
Newsletter
Publicité