Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
14 août 2015

La distinguée des plages

Bonjour à toutes et à tous,

Quand La Jolie Girafe a sorti son patron la Distinguée, j'ai été conquise. Le modèle est très sympa avec ses pinces de poitrine et son joli décolleté dans le dos. Cette robe est très simple à réaliser et les explications sont très claires. J'ai réalisé cette robe dans la taille M avec une crétonne 100 % coton achetée chez Self Tissu. Je l'ai choisie avec des couleurs acidulées pour la plage !

1

100_4013

100_4015

100_4017

A bientôt, pour d'autres réalisations ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
S
très sympa ta robe distinguée ! bravo :)
P
elle est super jolie ta distinguée, j'aime beaucoup. Plus je vois ce modèle, plus il m'attire, mais bon, j'ai fait pas mal d'achats en ce moment en patron et ma to do liste est énorme... donc j'hésite. En tout cas, c'est la robe parfaite pour la saison !
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité