Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
6 novembre 2015

Chemisier Burda A/H 2015 : 1

Bonjour,

Me revoilà avec Burda. J'ai à nouveau craqué pour les patrons Burda. Le magasine Automne/Hiver m'a littéralement enthousiasmé et plus particulièrement avec ces modèles de chemisiers et de vestes. Pour une fois, je trouve que les explications sont relativement claires d'autant plus qu'elles sont illustrées. Je vous présentent donc le patron 1A by My. Ben oui, j'ai modifié quelque peu le modèle  ;) C'est un modèle très facile à réaliser que l'on peut décliner à souhait.

Voici le modèle Burda :

1A

Et voici ma réalisation :

1

J'ai réalisé le modèle en taille 36 (pour un 38 du commerce) dans une viscose de chez Bennitex.

2A

J'ai rajouté 3 cm sur les pièces de devant afin de réaliser des fronces.

3

J'ai rallongé les manches et je les ai fini par une fente indéchirable et un poignet. 

4

Côté face

5

Côté pile :

2

A bientôt pour d'autres réalisations ; )

J'allais oublié le pantalon que je porte est le modèle Nérine de Blousette Rose que vous pouvez retrouver ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chemisier facile à porter et qui va bien avec ton pantalon. Par contre, il me semble que le modèle de départ était prévu avec des smocks non? Tu ne les as pas fait, me semble-t-il? Je suis un peu curieuse ...
Visiteurs
Depuis la création 7 339
Publicité
Newsletter
Publicité