Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
14 janvier 2016

Claytone by My

Bonjour,

Bienvenue 2016 et bonne et heureuse année à tous et à toutes. Qu'elle vous soit douce et remplie de belles créations couturesques : )

Voici une nouvelle année qui commence et je n'ai pas encore posté mes dernières créations de 2015. Il s'agit de la veste Claytone extrait du livre de L'atelier de Blousette rose ainsi qu'une énième version de la blouse Burda A/H 2015.

Je commence par la veste Claytone. C'est une veste cintrée que j'ai réalisé en jersey romanite de mon stock en taille 38. Comme les autres modèles extraits du livre de Blousette Rose que j'ai pu réaliser, la veste clayton est facile à coudre. Les explications sont claires et illustrées. Je n'ai pas rajouté de boutons à la veste car je ne voulais pas la fermer.

100_4231

 

1

100_4235

 

Biais de finition

 

2

100_4236

 Avez-vous reconnu ma nouvelle blouse Burda sous la veste ? Suite au prochain message.

A bientôt, et bonne couture ; )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie veste ! Elle te va très bien.
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité