Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
19 janvier 2016

Chemisier Burda A/H 2015 : 3

 Bonjour,

Me revoilà avec Burda !!! Dans le message précédent, je vous présentais la veste Claytone avec une petite surprise à la fin. En effet, je l'avais mise sur le chemisier Burda A/H 2015 dont je vais vous parler maintenant. C'est à partir de la robe 1E Burda A/H 2015, que j'ai confectionné ce chemisier. 

1E

Je l'ai réalisé en taille 36 dans une viscose de chez Bennitex. Cette viscose est très légère et un peu transparente, je vous l'accorde. Comme les autres chemisiers, j'ai trouvé que les explications étaient simples et bien illustrées. Je n'ai pas eu de soucis à confectionné les pattes de boutonnage.

1

 

Au lieu de réaliser des boutonnières sur les pattes de boutonnage, je les ai cousu ensemble par leur milieu.

2

 

Je n'ai pas entoilé les rabats des poches, mais j'aurai du le faire car ils se froissent facilement.

 4

 

3

 Cette viscose est non seulement un peu transparente mais aussi très froissable.

5

 

J'ai entoilé le col et les poignets mais l'entoilage n'est pas assez épais à mon goût, le col prend facilement de mauvais plis.

100_4226

 

Patte de boutonnière indéchirable.

100_4227

 

A bientôt pour d'autres réalisations ; ))

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité