Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
26 janvier 2016

Agnès by My

Bonjour,

Pour cette hiver, je voulais une robe. Je  suis allée faire les boutiques et comme d'habitude je n'ai rien trouvé qui me convenait. Décolleté trop plongeant ou robe trop près du corps, bref rien ne m'a fait flashé : ( Alors j'ai parcouru la blogosphère, et j'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisaient bien. Parmi eux, il y avait la robe Agnès de Coralie Bijasson "C'est moi le patron". Vous pouvez voir une version ici et une autre ici

Je l'ai réalisé dans une viscose achetée chez Self Tissu et je l'ai doublé (sauf les manches) avec une viscose noire de chez Bennytex. Après avoir pris les mesures sur le patron, je l'ai découpé en 40 pour le haut et en 42 pour le bas.

La voici en image :

2

 

J'ai rajouté des poches.

5

La voici avec ma veste Claytone.

4

Oh, le coquin !!!

100_4294

 

100_4296

 

100_4297

 

100_4298

J'ai rallongé les manches.

100_4299

 A bientôt pour d'autres réalisations ; ))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité