Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
25 février 2016

Robe burda A/H 2015 : 4

Bonjour,

Me revoilà avec Burda A/H 2015 ; )))

Voici ma 4ème version du modèle de chemisier. Ici, c'est le modèle 1A que j'ai repris afin de réaliser une robe dans une fibranne de viscose achetée chez Bennytex cet hiver. C'est un tissu très léger : 93 g/m2. Alors vous pensez que pour une robe d'hiver, je l'ai doublé avec une viscose noire. Comme je le signalais dans mes articles précédents, pour une fois les explications étaient simples et bien illustrées.

1

 

J'ai modifié l'encollure de façon à réaliser un col en V.

5

Pour faire le bas de la robe, je me suis inspirée de la robe Agnès de Coralie Bijasson.

2

3

4

6

102_4314

A bientôt pour d'autres réalisations : )))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est sympa cette robe !
Visiteurs
Depuis la création 7 335
Publicité
Newsletter
Publicité