Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
9 février 2015

Charme My 2ème

Et voici mon 2ème Charme, pas pour moi mais pour ma fille ! 

Grace aux conseils de Thia (merci beaucoup), j'ai réussi l'encolure en une seule fois : p ! J'ai utilisé du stabilmanche pour réaliser l'encolure, un jeu d'enfant ! Tout comme mon premier Charme, c'est une simplicité de le réaliser et je pense encore récidiver.

Donc, ce Charme a été confectionné avec un jersey molletonné de chez Self Tissu, en taille 34. Mais, c'est encore un peu trop grand ! Au moins, ma fille le portera encore l'année prochaine.

Le voici en photo :

1

2

100_3798

100_3799

100_3801

Et voici l'encolure : zéro défaut, j'adore ; )

100_3804

A bientôt pour d'autres créations : )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité