Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
6 avril 2015

Charme Ananas

Aujourd'hui, je vais vous présenter une ènième version de la blouse Charme de l'atelier de Blousette Rose. J'ai choisi de la confectionner dans un tissu polycoton d'A nana's fabric acheté sur le site de Motif Personnel. Pour donner plus d'ampleur, j'ai réalisé un pli creu au milieu de l'encolure. J'ai installé du biais sur les empiècements devant et dos. C'est un modèle très simple à réaliser.

Et voici les photos :

1

100_3936

 

Et voici le pli creux à l'encolure ; )

 

100_3938

100_3939

 

Poignet très simple : pli retourné.

100_3940

 

A bientôt pour d'autres cousettes ; p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas cette marque de tissu, très frais comme haut
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité