Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
12 janvier 2015

Slim B

Jusqu'à présent, je n'avais réalisé que des hauts (chemisiers, blouses, gilets, vestes). Et puis, je suis tombée sur un article sur le site de Burda Addicts qui présentait un slim. D'après les commentaires, ça me paraissait plutôt assez simple de création, alors je me suis lancée. Je dois vous dire que j'ai vécu des moments de solitude à la lecture de la construction de la braguette. J’ai du faire pas mal de réajustements car j'ai réalisé une taille 38 (normale, celle du commerce !). Connaissant les tailles de Burda, j'aurai du réaliser une taille 36, mais j'avais peur que cette taille ne soit trop petite.

J'ai utilisé un tissu croisé mélange polyester coton stretch acheté sur le site de tissu.net.

Voici le résultat :

Sans titre     Devant

 1     Dos

A bientôt, pour d'autres créations :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité