Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
10 octobre 2015

Bianca by My

Bonjour,

Le temps passe vite, 2 mois ont déjà passé depuis mon dernier message. Quelques cousettes pendant l'été, mais malheureusement le beau temps n'était pas au RDV pour prendre des photos. Aujourd'hui ce n'est plus la saison pour les petites robes d'été, alors ça sera pour l'été prochain. En attendant voici ma version de la blouse Bianca de Wear Limonade. Une blouse très simple a réaliser. Je l'ai cousu en taille M dans un tissu assez souple et légèrement transparent. J'ai rallongé les manches et je les ai fini par des poignets avec une fente indéchirable. Pour finir, j'ai posé du biais en guise d'ourlet au bas de la blouse.

Voici les photos :

1

2

3

4

5

A bientôt pour d'autre réalisations ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité